La Résistance de Fort Ranik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde La Résistance de Fort Ranik sur Guild Wars 2 ( il est encore en chantier mais venez quand même )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation de Chisamey

Aller en bas 
AuteurMessage
Chisamey
Membre
Chisamey


Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 26
Localisation : Charente

Présentation de Chisamey Empty
MessageSujet: Présentation de Chisamey   Présentation de Chisamey EmptyLun 2 Juin - 22:26

Bonjour je m'appelle Johann Depas, j'ai 17 ans et je suis née le 01/07/1997 , oui bon pour l'instant j'ai que 16 mais je touche les 17 donc bon  lol! 
Je vis en Poitou Charentes , tout près de Niort , la fameuse ville des assurances et des divorces  Laughing 

Je suis actuellement au lycée en filliraire Vente car j'aime la relation direct avec une personne , et je pense bien savoir vendre un produit quand il le faut  What a Face 

J'aime lire  study  ( Bernard Weber est mon auteur préférer ou des mangas ) , jouer sur mon ordinateur ( League of légende  et maintenant depuis peu Guild Wars 2 ) ,
J'aime par dessus tout la musique , j'aime un peu tout les styles , techno , trap , Rap Us/Fr. Mais Surtout SUUUUURTOUT , le rap français , je parle de classique
Français tels que Booba - temps mort , IAM - l'école du micro d'argent , NTM , La Fouine - Aller-Retour , Lunatic - Mauvais œil . Et le nouveau rap français mais pas n'importe le quel , comme par exemple le "Nouveau Booba ou La Fouine qui ont fait leur temps" mais des jeunes talents comme Lompale , Nekfeu , exodarap ,alpha , Georgio , Aladin135 et j'en passe , si vous voulez découvrir ces jeunes et talentueux rappeurs , aller voir des " Grunt "  king 

Bref , sinon je suis Toujours Discret sur TS , car je n'aime pas parler quand je connais mal la personne , ou bien même que je ne la vois pas en face , j'aime parler quand il y a un contact humain et là je serais un grand parleur  Very Happy  . Bien sur que si l'on me parle sur TS je vais répondre , je ne suis pas timide non plus  cheers 

Ps: Mon pseudo viens d'un manga qui se nomme Negima , un manga qui est sur mon étagère j'avais du mal à trouver un nom pour mon personnage alors j'ai pris Chisame , vue que c'étais déjà pris je l'ai transformer version Swagg Man , ce qui donne donc Chisamey.

Une photo de moi pour mieux me connaitre Smile:


Présentation de Chisamey <a href=Présentation de Chisamey Depas_11" />
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Chisamey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance de Fort Ranik :: Présentations-
Sauter vers: