La Résistance de Fort Ranik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde La Résistance de Fort Ranik sur Guild Wars 2 ( il est encore en chantier mais venez quand même )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 - Questions : Permet aux membres de poser des questions sur le jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewilian
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ewilian


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2014

- Questions : Permet aux membres de poser des questions sur le jeu Empty
MessageSujet: - Questions : Permet aux membres de poser des questions sur le jeu   - Questions : Permet aux membres de poser des questions sur le jeu EmptyMar 3 Juin - 23:25

Si tu as des questions ici tu auras les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Groludo
Membre
Groludo


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2014

- Questions : Permet aux membres de poser des questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: - Questions : Permet aux membres de poser des questions sur le jeu   - Questions : Permet aux membres de poser des questions sur le jeu EmptyDim 29 Juin - 8:54

Et bien j'ai une question, et même plusieurs en fait!
C'est à propos des cachets d'arme, voilà je reprend le jeu je me rappelle pas de tout et je viens de voir qu'on a le droit à un 2e cachet sur les armes 2M.

Je me souviens quand je jouais j'aimais bien stun au marteau un mec vers 50% de vie pour switch épée et balancer la grosse attaque 3 un peu lente (mais facile à placer suite au stun) mais qui fait un max de dégat quand la cible à moins de 50% de vie. Pour que ça soit efficace j'avais mis un cachet d'intelligence (3prochains coups sont critique apres switch d'arme) sur l'épée, afin d'être sur que la botte fatale soit vraiment fatale avec un critique!

Mais! Sur le cor de guerre j'ai un cachet qui me donne 50% d'endu en cas de switch, ces 2 cachets sont soumis à un cooldown de 9sec. Pour l'instant je n'ai qu'un cachet +5% dégats sur mon marteau.

-Est ce que lors de mon switch je vais bénéficier des 2 bonus? Ou l'un va prendre le dessus sur l'autre?

-Ces 2 cachets sont ils sur le meme cooldown? Ou ont ils chacun leur propre cd de 9sec? Bénéficiant du bonus guerrier permettant un switch toutes les 5sec, ils risqueraient de ne pas fonctionner à chaque fois si je switch trop vite (alors que sur la même arme il faut 2 switch pour y revenir donc 10sec et ça ne poserait pas de probleme si les 2 marchent en même temps)

- 2 cachets +5% dégats se cumulent-ils sur la même arme?

- Tout ça pour poser la question finale, vaut il mieux faire +10% sur une arme et les 2 cachets switch sur l'autre set, ou +5% dégats/cachet switch et +5%/cachet switch sur l'autre set?

Voilà désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Groludo
Membre
Groludo


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2014

- Questions : Permet aux membres de poser des questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: - Questions : Permet aux membres de poser des questions sur le jeu   - Questions : Permet aux membres de poser des questions sur le jeu EmptyLun 30 Juin - 7:39

Merci à Ewi de m'avoir répondu sur TS et je suis finalement tombé la dessus, ça doit être à jour normalement, je fais partager:
(bon j'ai pas le droit de mettre de lien pendant 7 jours mais c'est sur le site de Elysium Gaming^^)

Les cachets ont bien des temps de recharge séparés maintenant, ce qui n'était pas le cas avant (pour ça que j'étais perdu)! Ils disent que 2 cachets d'un même type ne fonctionnent pas ensemble, donc inutile de mettre 2x le cachet +5% pour faire +10%.

Oui j'aime parler seul sur un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Questions : Permet aux membres de poser des questions sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: - Questions : Permet aux membres de poser des questions sur le jeu   - Questions : Permet aux membres de poser des questions sur le jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Questions : Permet aux membres de poser des questions sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance de Fort Ranik :: Table Ronde-
Sauter vers: