La Résistance de Fort Ranik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde La Résistance de Fort Ranik sur Guild Wars 2 ( il est encore en chantier mais venez quand même )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation - Liozja , alias Kaolen :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Liozja
Elite
Liozja


Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 28

Présentation - Liozja , alias Kaolen :) Empty
MessageSujet: Présentation - Liozja , alias Kaolen :)   Présentation - Liozja , alias Kaolen :) EmptyMer 4 Juin - 17:58

BONJOUR LA GUILDE !

ALORS 3 EME FOIS QUE JE FAIS MA PRESENTATION PARCE QU ON EST PAS DOUÉS ( les majuscules marquent l'énèrvement )

Alors, NON je ne fais pas 1M50, NON je ne fais pas 100 kg, je ne suis pas un hamster OBESE

Je suis une fille qui fait 1m78, ( le poids vous vous en foutez hein ? ) et j'ai tout ce qu'il faut là où il faut ! ( enfin peut etre pas partout en fait )

Présentation - Liozja , alias Kaolen :) 792b8d774a
ps: je ne suis pas gothique

Je m'appelle Olenka ( d'où mon pseudo Kaolen, c'est un prénom russe ), je vis actuellement en colocation à Namur (Belgique) avec 8 personne, sinon le week end je vais chez mon père qui vis en France ( 59 rpz ). J'ai acheté GW2 à sa sortie mais je n'ai joué qu'un petit mois. J'ai repris il y a un peu plus de deux semaines, où Ewilian est venu et m'a agressé pour que je rentre dans sa guilde ( ça a marché ). Je vais presque le dépasser en grade maintenant je suis sûre. (mouahaha)

Alors dans la vie moi j'aime bien plein de choses, j'aime bien les jeux vidéos ( sauf ceux qui font peur ), j'aime bien la musique ( dirty electro, electro swing, hard rock, un peu de rap, et d'autres trucs ) j'aime les fringues aussi, ( ben oui je me ruine aussi là dedans ), j'aimes les animaux ( si vous tuez les petits chatons innocents je fais un carpacio de vos cou***es et je le donne à mon chat ), j'aime la bouffe aussi mais ça tout le monde le sait, j'aime nager, j'aimes les sorties entre amis accompagnés de binouzes  king et d'autres trucs que je dirais pas parce qu'il y a des enfants ici. (je préserve leur innocence)

Je n'aime pas trop les légumes et les trucs qui font peurs, et les gros poissons. Et les poubelles. Et les connards.

Si vous voulez me faire plaisir n'apportez pas des fleurs, mais un sandwich. Ou bien des jolies apparences ( genre qui coutent cher dans gw2 )

Je suis gentille alors vous pouvez me demander ce que vous voulez, je vous aiderais dans la mesure de mes possibilités ! ( Bonté incarnée )

Voilà, merci à tous, c'était Kaolen !

( Merci de me troll Ewilian Very Happy)
Je fais partie des élite des Rfr
Présentation - Liozja , alias Kaolen :) Cochon11
J'ai peur de rien
Présentation - Liozja , alias Kaolen :) Cochon12
Sauf d'un bus ennemie
Présentation - Liozja , alias Kaolen :) Th210
Pour les New voici ma nouvelle couleur trop Op^^
Présentation - Liozja , alias Kaolen :) Cochon10
Revenir en haut Aller en bas
https://rfrgw2.forumgaming.fr
 
Présentation - Liozja , alias Kaolen :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Rodmacker
» Présentation d'Ano.
» Présentation d'Exi
» Présentation.
» Presentation Deuteros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance de Fort Ranik :: Présentations-
Sauter vers: