La Résistance de Fort Ranik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde La Résistance de Fort Ranik sur Guild Wars 2 ( il est encore en chantier mais venez quand même )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Auguro blabla c'étais trop court

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cimerya
Membre
Cimerya


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2014

Auguro blabla c'étais trop court Empty
MessageSujet: Auguro blabla c'étais trop court   Auguro blabla c'étais trop court EmptyJeu 5 Juin - 16:48

Salut ,

je m’appelle Aymeric, 20 ans , célibataire et libre comme l'air !
( ok j'avoue je suis fan de GTO ) ( et de pas mal de manga )

Donc IG  je suis Auguro, voleur lvl 80 ( monter en moins de deux semaines MAIS j’étais en vacances ... )  et donc bien que  haut lvl je suis encore un débutant ...

IRL, n'hésiter pas à me poser des questions, j'y répondrais surement. je ne suis pas un geek !! la preuve : j'ai ma ceinture noir de judo ( #ce-la-racle-un-peu)
j'ai un humour bizarre donc n' hésiter pas à me reprendre. ( environ 8/9 sur l’échelle de Ewi ). j'ai aussi  lu beaucoup , dont la monde/la quette d'éwilan et la trilogie sur les marchombres dont Elana est mon perso préféré. C'est donc pour cela que certain me connaissait sous le pseudo de Vel ( comme Velana car Elana non dispo >< ) sur Shaiya.

voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Liozja
Elite
Liozja


Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 28

Auguro blabla c'étais trop court Empty
MessageSujet: Re: Auguro blabla c'étais trop court   Auguro blabla c'étais trop court EmptyVen 6 Juin - 0:29

Yeeee moi aussi j'adore GTO ! Un jour je rencontrerais un type comme lui !  Very Happy 

Et j'ai pas encore remarqué ton humour bizarre ... t'entends quoi par "bizarre" ? ^^

( et met un avatar aussi x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://rfrgw2.forumgaming.fr
 
Auguro blabla c'étais trop court
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance de Fort Ranik :: Présentations-
Sauter vers: