La Résistance de Fort Ranik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde La Résistance de Fort Ranik sur Guild Wars 2 ( il est encore en chantier mais venez quand même )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Spir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SpirHunDix
Membre
SpirHunDix


Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2014

Présentation de Spir !  Empty
MessageSujet: Présentation de Spir !    Présentation de Spir !  EmptyMer 18 Juin - 15:24

Salutations !

Je me présente, Pierre-Alain, 21ans et vivant à Brest. Fan de jeux vidéo et d'esport, j'officie principalement sur League of Legends où je suis rédacteur pour un site web sur mon temps libre.

Sur GW2, on me retrouve sous le nom de Spir HunDix (envouteur) mais aussi sous le nom de Dusther, nécro' niveau 80 pour la simple raison que je joue sur le compte d'un ami qui lui a lâché le jeu presque complétement. Je suis là pour jouer en casu mais rien ne m'empêche de tryhard comme il faut lors d'event PvE, PvP ou même WvW.

Faut savoir que j'ai joué au jeu a sa sortie et que j'ai du quitter après quelques mois pour des problèmes d'ordinateur. J'avais pu monter un ingé niveau 80 sur Pierre Arborea que je maitrisais plutôt bien. J'ai maintenant la possibilité de re-jouer au jeu mais le soucis étant que je ne peux pas remettre la main sur cet ancien compte...car acheté à un collègue dont j'ai perdu contact.

Et là vous vous dites "Mais bordel, tu peux pas directement l'acheter pour toi le jeu?" et je vous répondrais que c'est prévu, dès que je le peux ! Pas grave si j'dois recommencer, ça me permettra de ré-apprendre à jouer correctement !

En espérant me plaire ici et que vous apprécierez ma compagnie et mes conneries o/

(l'avatar arrivera bientôt ><)
Revenir en haut Aller en bas
Liozja
Elite
Liozja


Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 28

Présentation de Spir !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Spir !    Présentation de Spir !  EmptyMer 18 Juin - 17:15

AVATAAAAAAAAAAAAR *se sent malade*

Y'a plusieurs personnes qui jouent à lol dans la guilde faudrait qu'on joue ensemble un de ses 4 ^^

J'apprécie toute compagnie quand elle est bonne ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://rfrgw2.forumgaming.fr
 
Présentation de Spir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation d'Ano.
» Présentation d'Exi
» présentation Nadiya
» presentation jule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance de Fort Ranik :: Présentations-
Sauter vers: