La Résistance de Fort Ranik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde La Résistance de Fort Ranik sur Guild Wars 2 ( il est encore en chantier mais venez quand même )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 presentation de cpt falpon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FALPON
Membre
FALPON


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 31

presentation de cpt falpon Empty
MessageSujet: presentation de cpt falpon   presentation de cpt falpon EmptyMar 24 Juin - 10:31

Salut moi c'est falpon (en fait mon pseudo c'est celui d'un pote le miens normalement c'est bravo1killer sur Xbox one et 360 lol)
bref de vrai nom je m'appel valentin j'ai 21 ans,je suis celib je bosse le weekend et pas la semaine et ma life est un long fleuve tranquil

recement élue capitaine par ewi je ferai en sorte que tout le monde reçoive l'aide qu'il a besoin et si vous avez besoin de DPS je suis la personne qu'il vous faut, mon record au cent lame 16000 DÉGÂTS  Cool 

Bref une guilde de gens sympa un jeu bien fait que demander de plus

Bon jeu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asus Rfr
Chef de Guerre
Asus Rfr


Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 35
Localisation : Proche de Reims 51

presentation de cpt falpon Empty
MessageSujet: Re: presentation de cpt falpon   presentation de cpt falpon EmptyMer 25 Juin - 19:02

Ahah tu viendra me voir! mon cent lames c 35 ooo mais tt dépend de ton builds je suis dispo je te montrerai le build.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de cpt falpon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Exi
» Présentation.
» Présentation d'Ano.
» Présentation de Ewilian
» Présentation de Yijo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance de Fort Ranik :: Présentations-
Sauter vers: