La Résistance de Fort Ranik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde La Résistance de Fort Ranik sur Guild Wars 2 ( il est encore en chantier mais venez quand même )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aranaqueur de cata

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jule
Membre
jule


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 21
Localisation : Alsace

aranaqueur de cata  Empty
MessageSujet: aranaqueur de cata    aranaqueur de cata  EmptyDim 13 Juil - 16:36

ATTENTION:Des gens fon payer cata a 2po(j'inscris son nom a la fin) mes une fois que vous aver payer il quitte le groupe avec vaut 2 po
et ne vous les rang jamais de la VIE  Twisted Evil  


son nom est :Königlicher Died
Revenir en haut Aller en bas
Malibu
Membre
Malibu


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : La haut, dans le NOOOORD !

aranaqueur de cata  Empty
MessageSujet: Re: aranaqueur de cata    aranaqueur de cata  EmptyDim 13 Juil - 22:51

Mais on peut avoir des cata pour moins cher à un marchand normal non ? (moyennant karma ou lauriers)  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Groludo
Membre
Groludo


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2014

aranaqueur de cata  Empty
MessageSujet: Re: aranaqueur de cata    aranaqueur de cata  EmptyLun 14 Juil - 7:37

Haha Malibu, je crois qu'il parle des Catacombes D'Ascalon, pas des catapultes! Y en a qui font te payer pour t'emmener dans le donjon style on est des mercenaires paie toi nos services de ouf. La pour le coup Jule cet enfoiré t'as fait payer une cata(strophe) pour 2po.

Le mieux c'est d'éviter de payer pour des donjons quand même, je trouve ça moyen de la part des joueurs et puis on sait jamais y a pas moyen de réaliser la transaction de façon sécurisée.
Demande à la guilde pour un donjon, ou même fait un message sur le forum avec tes disponibilités  pour essayer d'organiser une sortie Cata si t'as besoin de faire ce donjon, y aura bien quelques Résistants pour t'accompagner, et c'est l'occasion de créer un peu d'animation dans la guilde  Smile

Edit: J'ai oublié de dire aussi quand ça arrive surtout t'énerves pas et insultes pas le mec, ça va juste le faire rire et dans le pire des cas il va envoyer un screenshot de tes insultes à l'assistance du jeu et c'est toi qui auras les problèmes. Voila que ça te serve de leçon, 2 pièces d'or dans un jeu c'est pas grave, si ça peut te rendre méfiant vis à vis d'internet et éviter de te faire escroquer des vrais euros la prochaine fois ça sera un mal pour un bien!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesya
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Amnesya


Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 32
Localisation : Bretagne

aranaqueur de cata  Empty
MessageSujet: Re: aranaqueur de cata    aranaqueur de cata  EmptyLun 14 Juil - 9:31

Oui il parle de payer le chemin P1 des catacombes d'Ascalon. Beaucoup de la guilde voir quasi tous payent le P1 une fois par jour suite à la "formation" d'Ewi (moi même je le fais) pour prendre un niveau.
On a demandé à Jule de mettre le nom du joueur sur le forum pour que ceux qui le font aussi ne retombent pas sur cette personne qui arnaque.
Bon après 2 Po trop cher je trouve Very Happy

Et oui à coté de ça on peut faire des sorties donjons, il y en a déjà eu Wink mais en ce moment avec le peu de monde de co c'est difficile '^^
Revenir en haut Aller en bas
Groludo
Membre
Groludo


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2014

aranaqueur de cata  Empty
MessageSujet: Re: aranaqueur de cata    aranaqueur de cata  EmptyLun 14 Juil - 9:44

Merde en tant que guerrier Norn Barbare sauvage jamais je paierai pour un donjon, ça ferait trop rire Crom et il se foutrait de ma gueule jusqu'à la fin des temps!

Revenir en haut Aller en bas
Malibu
Membre
Malibu


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : La haut, dans le NOOOORD !

aranaqueur de cata  Empty
MessageSujet: Re: aranaqueur de cata    aranaqueur de cata  EmptyLun 14 Juil - 14:10

Ah oui, en effet... C'est pas des catapultes. (FAIL)
Peuh ! Moi je solote ce bazar !
Revenir en haut Aller en bas
Asus Rfr
Chef de Guerre
Asus Rfr


Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 35
Localisation : Proche de Reims 51

aranaqueur de cata  Empty
MessageSujet: Re: aranaqueur de cata    aranaqueur de cata  EmptyLun 14 Juil - 18:26

lol signale le ce méchant capitaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aranaqueur de cata  Empty
MessageSujet: Re: aranaqueur de cata    aranaqueur de cata  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aranaqueur de cata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance de Fort Ranik :: La Taverne-
Sauter vers: