La Résistance de Fort Ranik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde La Résistance de Fort Ranik sur Guild Wars 2 ( il est encore en chantier mais venez quand même )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 casual devant l’éternel pour un vieux Geek de 43 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaby Ar Braz
Membre
Gaby Ar Braz


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 52
Localisation : Bretagne

casual devant l’éternel pour un vieux Geek de 43 ans Empty
MessageSujet: casual devant l’éternel pour un vieux Geek de 43 ans   casual devant l’éternel pour un vieux Geek de 43 ans EmptyJeu 9 Juil - 21:04

Salut la grande communauté de GW 1 et surtout celle de la GW2 (j’ai commencé avec l’opus 1)

Je vais faire une présentation très courte, voir plutôt une ouverture sur mon espace d’expression où je relaterai mes expériences ludiques.
Pourquoi par sur le fofo me direz vous ? Car j’ai laissé des tonnes de photos, captures d’écran, etc. sur près de 10 communautés (Ultima Online, XBox live, PS3, Wii U, WoW, Dofus et … GW1) de jeu avant qu’elles s’arrêtent (souvent en fracas ! comme le Web 2.0 nous y a habitués :-( ) et plongeant dans l’oublie tous mes moments de partage et aussi de bon souvenir (Donjons, Évent, Screenshot de Boss, franche rigolade, etc.).

Et surtout, si vous êtes sur mon Fb, je ne perdrais pas le contact avec les joueurs, les collègues et qui sait les ami(e)s de jeux.

Voilà donc ma bouille :
casual devant l’éternel pour un vieux Geek de 43 ans 08-02-10

Pour avoir connaissance de mon actualité et mieux me connaitre, vous pouvez aller sur mon Fb « jeux »
Gaby Ar Braz
casual devant l’éternel pour un vieux Geek de 43 ans Logo-e11
Cliquez sur : Facebook de Gaby

Et seulement pour mes ami(e)s de jeu vous pourrez aussi aller sur mon G+ « Geek »
Gaby Ar Braz
casual devant l’éternel pour un vieux Geek de 43 ans Logo_g10
Cliquez sur : (pour les invités seulement ^^)

Sinon, merci à votre chef de guilde pour m’avoir accueilli, et ce malgré la réticence de certains d’entre vous pour mon bas level.

A bientôt IG
Bien amicalement,
Gaby
Revenir en haut Aller en bas
 
casual devant l’éternel pour un vieux Geek de 43 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» McM pour s informer
» Chose importante pour sont ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance de Fort Ranik :: Présentations-
Sauter vers: