La Résistance de Fort Ranik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde La Résistance de Fort Ranik sur Guild Wars 2 ( il est encore en chantier mais venez quand même )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde

Aller en bas 
+7
jule
Asus Rfr
Liozja
Platonnus
Neo Firewolf
FALPON
Ewilian
11 participants
AuteurMessage
Ewilian
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ewilian


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2014

- Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde   - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde EmptyMar 17 Juin - 10:57

le dimanche 29 juin 2014 a 14h Tournois Amicale en aréne contre la guilde des THOR.
Venez vous inscrire ici
Revenir en haut Aller en bas
FALPON
Membre
FALPON


Messages : 4
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 31

- Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde   - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde EmptyMar 17 Juin - 11:00

je suis partant ^^

falpon
guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Neo Firewolf
Membre
Neo Firewolf


Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2014

- Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde   - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde EmptyMar 17 Juin - 11:19

Pareil pour moi en gardien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Platonnus
Membre
Platonnus


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2014

- Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde   - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde EmptyMar 17 Juin - 14:39

Ingé toujours là pour servir, que je trépasse si je faiblis !
Revenir en haut Aller en bas
Liozja
Elite
Liozja


Messages : 22
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 28

- Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde   - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde EmptyMer 18 Juin - 12:46

Moi je serais pas là ! ( Et vous trois plus haut, allez mettre un avatar et que ça saute ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://rfrgw2.forumgaming.fr
Platonnus
Membre
Platonnus


Messages : 2
Date d'inscription : 05/06/2014

- Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde   - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde EmptyJeu 19 Juin - 14:12

Mon ordi a rendu l'âme je pourrai sans doute pas me reconnecter avant la rentrée et donc je ne pourrai pas participer au tournoi
Revenir en haut Aller en bas
Ewilian
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Ewilian


Messages : 37
Date d'inscription : 29/05/2014

- Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde   - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde EmptyJeu 19 Juin - 18:16

Repporter le dimanche 6 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Asus Rfr
Chef de Guerre
Asus Rfr


Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 35
Localisation : Proche de Reims 51

- Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde   - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde EmptyVen 20 Juin - 17:29

Samedi soir 21/06/14 sortie mcm ou sortie expé pve . A vos vote ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
jule
Membre
jule


Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 21
Localisation : Alsace

- Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde   - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde EmptyDim 22 Juin - 9:32

moi je veux bien venir la mais je serais peut etre en retare
Revenir en haut Aller en bas
Amnesya
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Amnesya


Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 32
Localisation : Bretagne

- Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde   - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde EmptyLun 7 Juil - 13:03

ça a été encore repoussé pour le Tournoi avec les Thor ? ou j'ai loupé ?

Sinon on était que 3 de connectés hier soir chez les RFr... Suspect  on a essayé d'improviser une sortie mais bon ça serait bien avec un peu plus de monde.

Faudrait peut-être faire une section : vacances ou absences pour savoir qui s'en va longtemps Question
Revenir en haut Aller en bas
Malibu
Membre
Malibu


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : La haut, dans le NOOOORD !

- Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde   - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde EmptyLun 7 Juil - 14:56

Tout a fait d'accord Amnesya ! Sinon NEED le tournoi avec mon ingé ou nécromant, selon mon humeur Wink. J'essaierais d'être aussi dspo pour les sorties McM !
Revenir en haut Aller en bas
Nadiya
Membre
Nadiya


Messages : 6
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 32
Localisation : bretagne

- Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde   - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde EmptyLun 7 Juil - 16:36

je suis d'accord avec amne une catégorie absence serait bien même si c'est les absences sont courtes tout le monde le sera. Et puis se serai pas mal aussi une catégorie discussion avec les anciens comme ça si un membre préfère allez dans une autre guilde ou sur un autre jeu il pourra toujours gardé contact avec la guilde

Enfin moi je dis ça, je dis rien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
LeProtecteurFou
Membre
LeProtecteurFou


Messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 26

- Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde   - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde EmptyLun 7 Juil - 20:03

Alors les Rfr, hier j'ai passé la soirée à scruter vos chann ts. On a peur de se montrer c'est ça?  Evil or Very Mad

Provocation gratuite

En tout cas c'est bien dommage que le tournoi ai pas eut lieu, parce que pour le reporter va falloir attendre longtemps, on a beaucoup de départ en vacances dans les jours/semaines à venir, donc on verra pour la rentrée scolaire  Wink 

Et pour info, on a plus accès à notre arène de guilde, si vous voulez blâmer quelqu'un, c'est Nox, il a dû oublier de payer et du coup on y a plus accès  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde   - Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Informations : Annoncer les sorties avenir pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance de Fort Ranik :: Table Ronde-
Sauter vers: