La Résistance de Fort Ranik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde La Résistance de Fort Ranik sur Guild Wars 2 ( il est encore en chantier mais venez quand même )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'incroyable Groludo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Groludo
Membre
Groludo


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2014

Présentation de l'incroyable Groludo Empty
MessageSujet: Présentation de l'incroyable Groludo   Présentation de l'incroyable Groludo EmptyDim 29 Juin - 7:31

Salutations distinguées!

Voilà je me présente Ludo, 24 ans, le jour je travaille dans une chaine de magasins discount, mais une fois la nuit tombée... J'enfile mon casque à cornes et devient:

LE TERRIBLE GROLUDO:

Présentation de l'incroyable Groludo Gw06610

Bon en réalité ça fait quelques mois que je ne jouais plus à GW2 et je reprend un petit peu, je n'ai pas un gros temps de jeu et c'est assez irrégulier, je peux pas me permettre de rejoindre une guilde "3 soirs par semaines obligatoire" je ne sais pas si ça vous pose problème sinon je peux tous vous tuer.
Ca n'empêche que quand je suis là ça sera pour jouer avec la guilde, que ce soit en mcm/pvp/pve, je fais un peu de tout, même si ça reste du niveau loisir et qu'il faudra pas me demander de devenir le n°1 du monde en pvp, sinon je peux tous vous tuer.
(n'oubliez pas d'admirer pendant de longues heures la puissance de mes graphismes sur le screen)
Revenir en haut Aller en bas
Asus Rfr
Chef de Guerre
Asus Rfr


Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 35
Localisation : Proche de Reims 51

Présentation de l'incroyable Groludo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'incroyable Groludo   Présentation de l'incroyable Groludo EmptyLun 30 Juin - 19:06

Lol moi aussi j aime jouer en guilde quand tu veux l ami
Revenir en haut Aller en bas
émoglobine
Membre
émoglobine


Messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 39
Localisation : nantes

Présentation de l'incroyable Groludo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'incroyable Groludo   Présentation de l'incroyable Groludo EmptyMar 1 Juil - 15:19

lol bienvenue GroLudo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de l'incroyable Groludo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'incroyable Groludo   Présentation de l'incroyable Groludo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'incroyable Groludo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ano.
» Présentation d'Exi
» Présentation.
» présentation émoglobine
» Présentation de holstark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance de Fort Ranik :: Présentations-
Sauter vers: