La Résistance de Fort Ranik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde La Résistance de Fort Ranik sur Guild Wars 2 ( il est encore en chantier mais venez quand même )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Maestro Fire ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maestro Fire
Membre
Maestro Fire


Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 32
Localisation : Douai

Présentation de Maestro Fire ! :) Empty
MessageSujet: Présentation de Maestro Fire ! :)   Présentation de Maestro Fire ! :) EmptyJeu 3 Juil - 19:10

Yo tout le monde !
Petite présentation qui s'impose, me dira t-on ?... D'accord ! Smile (Maintenant que je suis inscris après moultes tentatives) *Cptn haddock sors de ce corps Oo*

Alors voilà, je me prénomme Maxime, j'ai 22 ans, bientot 23 le 8 juillet, Pensez-y ! Very Happy
J'habites dans le Nord, 59. Alors là stop, j'vous arrête tout de suite, je ne suis pas consanguin, ni alcoolique, ni mort de froid !
Bon... je plaisantes évidemment je suis les 3 à la fois hmm hmm  affraid 
Tout cela à prendre avec humour bien sur ^^.
Sinon, je travail en tant que mécanicien monteur, en gros je monte des appareils de levage pour les plates formes pétrolières pour ceux qui veulent en savoir plus Smile, et le soir je me transforme en gameur accro a la Ganja  cyclops 

En jeu je suis Maestro Fire un Elementaliste débutant dans le jeu, donc dans cette classe aussi ^^.
J'ai le jeu depuis sa sortie mais le pc ne suivait pas *Malédiction*, Jusqu'a il y a 2 semaines ou je me fit plaisir haha !
Et c'est ainsi que j'ai rencontrer Ewil, errant seul au milieu de ce champs, avec une foules de Guivres à c'est trousses. Je lui vînt en aide, et pour me remercier m'offra un place parmis vous... PROMIS J'ARRETE LA GANJA !  lol! 


A bientot les potes ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Malibu
Membre
Malibu


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : La haut, dans le NOOOORD !

Présentation de Maestro Fire ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maestro Fire ! :)   Présentation de Maestro Fire ! :) EmptyJeu 3 Juil - 20:16

Un Nordiste aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amnesya
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Amnesya


Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 32
Localisation : Bretagne

Présentation de Maestro Fire ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maestro Fire ! :)   Présentation de Maestro Fire ! :) EmptySam 5 Juil - 8:48

Enfin !!!!!!!!!!!  drunken 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Maestro Fire ! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Maestro Fire ! :)   Présentation de Maestro Fire ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Maestro Fire ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance de Fort Ranik :: Présentations-
Sauter vers: