La Résistance de Fort Ranik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde La Résistance de Fort Ranik sur Guild Wars 2 ( il est encore en chantier mais venez quand même )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Event RP : L'Héritage de Brill

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malibu
Membre
Malibu


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : La haut, dans le NOOOORD !

Event RP : L'Héritage de Brill Empty
MessageSujet: Event RP : L'Héritage de Brill   Event RP : L'Héritage de Brill EmptyMar 15 Juil - 16:03

Salut tout le monde !
Petite présentation de l'événement rp à venir !
L'idée serait de creer une sorte de confrérie Roleplay avec uniquement des Guildeux, avec une histoire amenant à plus ou moins long terme à des missions ou autres ptites choses à faire de façon roleplay. Ce projet permettra également aux nouveaux joueurs de découvrir (ou tout simplement continuer de pratiquer) le Roleplay dans le monde de Guild Wars 2 !
Les évenements que nous vivront se passeront suite au crash du vaisseau Zephyrique dans le Col Aride (qui marque également le début de la Saison 2 du Monde Vivant).

Les gens interessés par ce projet et ayant envie de commencer le rp, envoyez moi un wisp Wink Vous allez sans doute recevoir une lettre de la part de Walibu le Zephyrite !
J'alimenterais ce post avec les règles essentielles pour rp correctement, et avec une trace écrite de tous les evenements que nous vivront.

Que l'aventure commence !
Revenir en haut Aller en bas
Malibu
Membre
Malibu


Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 26
Localisation : La haut, dans le NOOOORD !

Event RP : L'Héritage de Brill Empty
MessageSujet: Re: Event RP : L'Héritage de Brill   Event RP : L'Héritage de Brill EmptyMer 16 Juil - 17:14

Hop ! Et voilà une petite charte du roleplay qui vous permettra de connaitre les règles principale, j'ai aussi "Le guilde du parfait petit rolliste", mais, comme c'est un Pavé, je vais pas le posté, envoyez moi un wisp si vous le voulez Smile

La charte du roleplay

1 ) Le jeu de rôle, c’est un JEU ! Il est complètement inutile de mélanger les sentiments de votre personnage et vos propres sentiments. Des évènements malheureux peuvent arriver et des PERSONNAGES peuvent insulter VOTRE PERSONNAGE. Il peut arriver que vous soyez énervé, mais prenez un peu de recul face à ces situations et réfléchissez aux motivations et aux intentions de l’autre joueur. La très grande majorité du temps, il ne fait que bien incarner son personnage.

2 ) Votre personnage n’est pas invincible. Il doit perdre des combats et avoir une puissance logique, sans avoir toujours raison et en connaissant ce qu’il doit connaître. Si vous avez eu vent d’un évènement dans un contexte hors-roleplay, votre personnage ne doit pas en connaître l’existence. Aucun MetaRP ne sera accepté.

3 ) Vos action doivent être décrites avec la commande /me et vos pensées entre guillemets « » ou ‘’ ‘’.

4 ) Il est complètement interdit de contrôler un autre personnage que le votre. Si vous décidez de frapper quelqu’un, vous devez absolument écrire *Tente de frapper M. X* et il en reviendra de sa bonne volonté et son honnêteté de se laisser toucher.

5 ) Encore une fois, il faut rester honnête en séance de roleplay. Utilisez votre jugement pour chacune de vos actions. Vous comprendrez qu’il est bien plus amusant de jouer lorsque tout le monde a des limites ! Se déconnecter lorsque votre personnage est en mauvaise posture est aussi très mal vu et les autres membres peuvent agir comme s’il s’était tout simplement évanoui.

6 ) La mort d’un personnage est un évènement très difficile à gérer et à admettre. Il est impossible de forcer la mort d’un autre membre, la personne concernée n’aura que sa bonne volonté pour bien vouloir admettre la défaite. Comprenez que certaines personnes se rapprochent beaucoup de leur personnage et qu’ils ne souhaitent pas le voir mourir, il faut respecter cette décision !

7 ) Les RP qui sont à caractère choquants (Relation, torture, violence…) doivent être réalisés avec le chat de groupe avec le consentement de chacun. Vous ne pouvez forcer PERSONNE à y prendre part.
Revenir en haut Aller en bas
Groludo
Membre
Groludo


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2014

Event RP : L'Héritage de Brill Empty
MessageSujet: Re: Event RP : L'Héritage de Brill   Event RP : L'Héritage de Brill EmptyVen 18 Juil - 19:17

Salut, moi je pars en vacances cette semaine et je sais pas si je vais avoir bcp le temps de jouer en rentrant malheureusement. Donc voilà je suis intéressé mais pas là, je sers à rien oui voilà c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event RP : L'Héritage de Brill Empty
MessageSujet: Re: Event RP : L'Héritage de Brill   Event RP : L'Héritage de Brill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event RP : L'Héritage de Brill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance de Fort Ranik :: Table Ronde-
Sauter vers: