La Résistance de Fort Ranik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde La Résistance de Fort Ranik sur Guild Wars 2 ( il est encore en chantier mais venez quand même )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Néo Fils Des Ombres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
NFDO
Membre
NFDO


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

Présentation de Néo Fils Des Ombres Empty
MessageSujet: Présentation de Néo Fils Des Ombres   Présentation de Néo Fils Des Ombres EmptyVen 18 Juil - 15:11

Bien le bonjour tout le monde,

     Dans la vie de tout les jours, je me prénomme Paolo, âgé actuellement de 17ans je suis né le 10 Janvier 1997 ayant un grand frère de 21 ans et un frère jumeau, je passe un BAC Pro ELEEC. Alors que ma naissance fût dans la Drôme j'habite né en moins juste à côté dans le nord Vaucluse depuis toujours.

     Pour vous en dire un peu plus sur moi, mes passions sont les mangas (animés, mangas, conventions, accessoires, etc), le sport mais particulièrement la force et le combat, je suis un Haltérophilie Champion dans mon département, dans la région ou j'en fais (26 car il n'y a pas de club dans ma ville du 84) et ais fini 5 ème meilleur de France dans ma catégorie mais je pratique également le Taekwondo en tant que ceinture noir tout en m'entraînant à la MMA et l'UFC avec mon frère jumeau qui en fait. Mais mais mais je suis toutefois un rand fan de jeu vidéos TOUTES consoles (également rétro gaming) et PC (dont le nombre de jeux en ligne auxquels j'ai joué est incalculable).

Voilà voilà pour ma petite présentation personnel, après sur le jeu je suis donc Néo Fils Des Ombres, voleur.
J'espère que ma présentation à plût à tout ceux qui liront cette présentation et merci pour m'avoir accepté dans la guilde ! ^^

Cordialement,
                 Paolo Présentation de Néo Fils Des Ombres Moi_mo10
Revenir en haut Aller en bas
Yijo
Membre
Yijo


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2014
Age : 30

Présentation de Néo Fils Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Fils Des Ombres   Présentation de Néo Fils Des Ombres EmptyVen 18 Juil - 15:37

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kliid
Membre
Kliid


Messages : 5
Date d'inscription : 17/07/2014

Présentation de Néo Fils Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Fils Des Ombres   Présentation de Néo Fils Des Ombres EmptyVen 18 Juil - 18:41

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amnesya
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Amnesya


Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 32
Localisation : Bretagne

Présentation de Néo Fils Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Fils Des Ombres   Présentation de Néo Fils Des Ombres EmptySam 19 Juil - 17:45

Fallait bien qu'on te recrute à force de te voir errer en McM pas loin de nous Razz

Bienvenue !


Dernière édition par Amnesya le Lun 21 Juil - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asus Rfr
Chef de Guerre
Asus Rfr


Messages : 29
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 35
Localisation : Proche de Reims 51

Présentation de Néo Fils Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Fils Des Ombres   Présentation de Néo Fils Des Ombres EmptyDim 20 Juil - 9:15

bienvenu a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
NFDO
Membre
NFDO


Messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 27

Présentation de Néo Fils Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Fils Des Ombres   Présentation de Néo Fils Des Ombres EmptyLun 21 Juil - 9:06

Merci à tous !!

Effectivement Amnesya sur mon autre compte des chefs de guilde m'avait déjà dit pareil haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Néo Fils Des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Néo Fils Des Ombres   Présentation de Néo Fils Des Ombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Néo Fils Des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance de Fort Ranik :: Présentations-
Sauter vers: