La Résistance de Fort Ranik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde La Résistance de Fort Ranik sur Guild Wars 2 ( il est encore en chantier mais venez quand même )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un peu de couleurs dans ce monde de brutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amnesya
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Amnesya


Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 32
Localisation : Bretagne

Un peu de couleurs dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Un peu de couleurs dans ce monde de brutes   Un peu de couleurs dans ce monde de brutes EmptyLun 28 Juil - 22:31

Bien le bonsoir les guildoux Exclamation

Comme certains d'entre vous le savent, je suis une acheteuse compulsive de teintures, mais je ne m'amuse pas à les revendre ou à les garder bien au chaud au cas ou on ne sais comment j'en perdrais une  Suspect . C'est pourquoi je vous les offre assez souvent ... oui bah j'en garde quand même un exemplaire pour moi Embarassed 

Bref tout ça pour dire que dorénavant si personne n'est là pour en gagner, et bien je les dépose en banque de guide (vous trouvez des banquiers dans chaque capitale ainsi qu'à l'arche du lion). Donc libre à vous de vous servir Wink

Bien entendu sauf si vous voyez que ça ne part, pensez aux autres, prenez pas tout d'un coup... (surtout que ça se voit, il y a un historique des dépôts et retraits  study )

Sur ce ...  Arrow

Bsx Amne.
Revenir en haut Aller en bas
Groludo
Membre
Groludo


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2014

Un peu de couleurs dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans ce monde de brutes   Un peu de couleurs dans ce monde de brutes EmptyMar 29 Juil - 20:08

Ta bonté n'a d'égale que ta gentillesse et ta générosité t'honores Amné, vraiment.



(c'est comme ça qu'on dit merci de façon stylée dans les quartiers chics et bourgeois où on se la pète du Promontoire Divin)
Revenir en haut Aller en bas
Exitenz
Membre
Exitenz


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2014
Age : 30
Localisation : Auvergne

Un peu de couleurs dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans ce monde de brutes   Un peu de couleurs dans ce monde de brutes EmptyMer 30 Juil - 16:24

Ah super ça !! hihi merci à toi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de couleurs dans ce monde de brutes Empty
MessageSujet: Re: Un peu de couleurs dans ce monde de brutes   Un peu de couleurs dans ce monde de brutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de couleurs dans ce monde de brutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans l'album photos des Rfr !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance de Fort Ranik :: Table Ronde-
Sauter vers: