La Résistance de Fort Ranik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde La Résistance de Fort Ranik sur Guild Wars 2 ( il est encore en chantier mais venez quand même )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mane
Membre
Mane


Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 24
Localisation : Alsace

Présentation de Mane Empty
MessageSujet: Présentation de Mane   Présentation de Mane EmptyJeu 7 Aoû - 17:27

Salut tout le monde!

Cela fait déjà bien longtemps que j'aurais dû faire ma présentation. Après des mois de réflexion et d'hésitation, la voici enfin Wink .

Je m'appelle Manon et je suis présente dans cette guilde depuis son début, lorsqu'elle s'appelait encore [Ades]. En fait, j'ai été l'une des trois premières personnes dans la guilde. Je joue déjà depuis 7 mois, mais mes horaires de jeu sont très irrégulières.

Petite biographie:
Je suis née le 27 décembre 1999. J'habite en Alsace, dans le Bas-Rhin, mais je ne parle pas Alsacien, à part "bonne nuit" ; "tu me fait *****" et "fromage" ^^' Je vais entrer en classe de 2nd et je me dirige vers un BAC S.
Mes occupations: J'adore m'occuper des animaux, je fais partie de la lpo (ligue protectrice des oiseaux) qui recueille les rapaces (diurnes et nocturnes), les petits oiseaux (moineaux, mésanges...), les cigognes, les hérissons, les lérots (sortes de loirs), des chauves-souris, des tortues... J'aime aussi les jeux vidéos (GW2, MH3U, Assassin's creed...) et la lecture (Le seigneur des Anneaux, Harry Potter, La Guerre des Clans...). Quand je ne sais pas quoi faire, je regarde Cyprien, Cypriengaming, Point culture (LinksTheSun), et Joueur du Grenier(jdg). Je n'écoute que du métal, mon préféré étant le métal symphonique,en particulier les groupes Nightwish (Oceanborn est mon album préféré) et Within Temptation.

Allez je vous laisse tranquille, a+ sur le jeu Very Happy 
P.S: J'ai failli oublier de préciser, Jule est mon (petit) frère.
Revenir en haut Aller en bas
Groludo
Membre
Groludo


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2014

Présentation de Mane Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mane   Présentation de Mane EmptySam 16 Aoû - 16:11

Ah une nouvelle, bienvenue dans la guilde...


<= mec qui n'a rien lu
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ano.
» Présentation d'Exi
» Présentation.
» présentation émoglobine
» Présentation de holstark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance de Fort Ranik :: Présentations-
Sauter vers: