La Résistance de Fort Ranik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde La Résistance de Fort Ranik sur Guild Wars 2 ( il est encore en chantier mais venez quand même )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma ptetite présentation^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Plopsi
Membre
Plopsi


Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 49
Localisation : France

ma ptetite présentation^^ Empty
MessageSujet: ma ptetite présentation^^   ma ptetite présentation^^ EmptyMar 12 Aoû - 12:35

Smile bonjours a tous et à toutes^^,actuellement si vous suivez les infos en France, nous sommes tous plus ou moins toucher par la perte d'un emploi, surtout dans ma région qu'est la Normandie. si c est pas nous c est le voisin,enfin ou je suis c est comme ça!!Sinon je joue généralement le soir, la télé c'est pas trop mon truc,l'information parfois est ailleurs..mdr(XFILES fut l'une de mes série préféré)..bref!
je souhaite surtout m'amuser, être un bon gardien cac en jcj et stuff pve, groupe etc voir raid soutien défensif ou offensif, selon les groupes que vous souhaiterez faire pour nos petites soirée de gaming.
je serai connecté 3 à 5 jour par semaine au possible,faut quand même bossé,(si seulement on pouvait faire, un boulot qui nous plait mdr)
Mon perso étant un beau balourd! prend de la place à l'écran parfois mdr, on est plutôt casanier, 39 ans(petit et trapu en vrai, l'inverse de mon perso, évidement, le type complexé alors je joue un gros sacs bourré de testostérone!!haha,sinon je reste toujours de bonne humeur, les coups de blues, ç'a arrive,
j’écris pas comme je parle, sauf si c est plus intime^^pour les miss, je rigole pour mes bêtise plus souvent que celle des autres!

voila, donc. J’espère passer un bon moment dans la Résistance de Fort Ranik, et que nous nous entendrons bien!! dans joie et la bonne humeur ; cheers 

Pour info^^ un CV de geek
wow pour l'age d'or et guild wars premier du nom! en free to play,rien+ blizzard m'a piqué ma vie mdr.
diablo 3 le malheureux est assez addictif, faire la guerre en enfer ç'est,?comment dire,Beastial mon pseudo au hasard, si des gens veulent jouer avec moi^^
voila 3 a 4 heure de jeu quand on peux 3 a 5 jour par semaine^^ç'à fait beaucoup au compteur!et j'adore ça... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Amnesya
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Amnesya


Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 32
Localisation : Bretagne

ma ptetite présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma ptetite présentation^^   ma ptetite présentation^^ EmptyMar 12 Aoû - 17:41

Bienvenue parmi nous Wink

Et oui j'ai repéré ton gardien qui "prend de la place à l'écran parfois " en donjon Smile

J'espère tu te plairas bien au sein de la résistance Exclamation

A bientôt IG

bsx.

PS : sauf si tu adores les skritts, je veux bien que tu mettes un petit avatar sur le forum ^^ (les autres te le confirmerons, je vais pas te lâcher avec ça  drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Groludo
Membre
Groludo


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2014

ma ptetite présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma ptetite présentation^^   ma ptetite présentation^^ EmptyMer 13 Aoû - 19:28

Bienvenue!
Ouai met toi à l'aise fait comme moi met une photo où on voit tes tétons, elle aime ça Amné, elle m'y a forcé aussi c'est une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma ptetite présentation^^ Empty
MessageSujet: Re: ma ptetite présentation^^   ma ptetite présentation^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma ptetite présentation^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance de Fort Ranik :: Présentations-
Sauter vers: