La Résistance de Fort Ranik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde La Résistance de Fort Ranik sur Guild Wars 2 ( il est encore en chantier mais venez quand même )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Maistre Séferdim

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maistre Séferdim
Membre
Maistre Séferdim


Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 36
Localisation : Orléans

Présentation Maistre Séferdim Empty
MessageSujet: Présentation Maistre Séferdim   Présentation Maistre Séferdim EmptyJeu 2 Avr - 10:40

Bonjour à vous Rfr,

Ici Maistre Séferdim en direct des Champs de bataille éternelle pour se présenter à vous et p...
Ah! Un instant je vous prie un voleur berserker me griffe l'échine.

Pardon monsieur pourriez vous avoir l'amabilité d'arrêter ? Non ? J'aurais essayé.

*bruit de flèche de glace et nom d'oiseaux à la pelle*

Donc je disais... Faites pas attention au sang et gare aux membres de voleurs dispersés; vous pourriez trébucher... A travers Maistre Séferdim et son long bouc tressé d'élementaliste se niche Florent, 27 ans.

Que dire de moi IRL: deux choses à savoir qui peuvent peut être éclaircir certaine choses.
1) Je suis un passionné d'escrime de spectacle, au point d'envisager sérieusement d'abandonner le monde de la culture en générale ( mon corps de métiers) pour m'y consacrer à plein temps si l'occasion se présente, par l'enseignement de la discipline par exemple.

2) Je suis écrivain amateur. Quand je ne suis pas sur GW2 c'est que surement je passe sur mon logiciel préféré word XD et que je continue mes écrits de SF.
Fait amusant ou non: tous les noms de mes persos sont tirés de mes écrits.

Voilà voilà

Quoi ? J'oublis quelque chose ? Ah oui une photo peut être


Présentation Maistre Séferdim Photos11


Gloria RFR
Revenir en haut Aller en bas
Groludo
Membre
Groludo


Messages : 22
Date d'inscription : 29/06/2014

Présentation Maistre Séferdim Empty
MessageSujet: Re: Présentation Maistre Séferdim   Présentation Maistre Séferdim EmptyMar 7 Avr - 17:02

Sympa, bienvenue tout ça, un peu en retard.

Dans une guilde précédente où j'étais (les FATE OF NORNS) y avait un mec qui faisait de l'escrime médiéval, mais c'était plutôt à base de haches d'arme, d'épée et masse d'arme aussi je crois. Et de la tronçonneuse aussi, mais ça c'était pour son boulot dans les espaces verts.

On aurait pu faire des duels d'escrime spectaculaire pour savoir qui a la plus grosse bite.

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Maistre Séferdim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance de Fort Ranik :: Présentations-
Sauter vers: