La Résistance de Fort Ranik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde La Résistance de Fort Ranik sur Guild Wars 2 ( il est encore en chantier mais venez quand même )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Rodmacker

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodmacker
Membre
Rodmacker


Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2015

Présentation de Rodmacker Empty
MessageSujet: Présentation de Rodmacker   Présentation de Rodmacker EmptyMer 8 Avr - 17:58

Bonjour à tous je me présente enfin.

Donc IG je suis nouveau ( j'ai acheté le jeu à sa sortit mais il ne m'avait pas plu du tout ) J'ai commencé il y a 2 semaines et donc je n'y connais absolument rien Smile.

J'ai eu la chance d'être recruté dans cette guilde que j'aime bien ( bonne ambiance etc, et faut dire que j'aime bien le McM ).
Mon perso principal est un gardien actuellement 62, j'ai aussi 2-3 rerolls que j'ai essayé pour voir si la classe me convenais ( Rodeur 42, fufu 20, etc...)
Voilà pour le IG, pas grand chose à dire.

L'IRL maintenant : Je m'appel Jérémy Rodemacher ( d'ou mon pseudo : Rodmacker ou Rodmarer ( En allemand ) ) Je vais avoir 22ans fin du mois. Je suis originaire d'Alsace, je suis passé par Narbonne et maintenant j'habite dans la très charmante ( lol ) ville de Bitche en Moselle où j'y exerce le plus beau métier du monde Razz
Niveau professionnel : Je suis tireur de précision ( donc militaire ) dans l'armée de terre, ce qui peut poser des problèmes de disponibilité parfois, mais je vous tiendrais toujours au courant.
Contrairement à la plupart de vous ( je pense ) je n'ai pas la chance d'avoir des enfants, ni une femme. Par contre j'ai mon magnifique petit chien pour m'accompagner dans la vie Smile.