La Résistance de Fort Ranik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde La Résistance de Fort Ranik sur Guild Wars 2 ( il est encore en chantier mais venez quand même )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Rodmacker

Aller en bas 
AuteurMessage
Rodmacker
Membre
Rodmacker


Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2015

Présentation de Rodmacker Empty
MessageSujet: Présentation de Rodmacker   Présentation de Rodmacker EmptyMer 8 Avr - 17:58

Bonjour à tous je me présente enfin.

Donc IG je suis nouveau ( j'ai acheté le jeu à sa sortit mais il ne m'avait pas plu du tout ) J'ai commencé il y a 2 semaines et donc je n'y connais absolument rien Smile.

J'ai eu la chance d'être recruté dans cette guilde que j'aime bien ( bonne ambiance etc, et faut dire que j'aime bien le McM ).
Mon perso principal est un gardien actuellement 62, j'ai aussi 2-3 rerolls que j'ai essayé pour voir si la classe me convenais ( Rodeur 42, fufu 20, etc...)
Voilà pour le IG, pas grand chose à dire.

L'IRL maintenant : Je m'appel Jérémy Rodemacher ( d'ou mon pseudo : Rodmacker ou Rodmarer ( En allemand ) ) Je vais avoir 22ans fin du mois. Je suis originaire d'Alsace, je suis passé par Narbonne et maintenant j'habite dans la très charmante ( lol ) ville de Bitche en Moselle où j'y exerce le plus beau métier du monde Razz
Niveau professionnel : Je suis tireur de précision ( donc militaire ) dans l'armée de terre, ce qui peut poser des problèmes de disponibilité parfois, mais je vous tiendrais toujours au courant.
Contrairement à la plupart de vous ( je pense ) je n'ai pas la chance d'avoir des enfants, ni une femme. Par contre j'ai mon magnifique petit chien pour m'accompagner dans la vie Smile.

Voilà je pense que vous en savez bien assez sur moi lol, je vous laisse lire ma présentation et tiens à préciser que je suis EXTREMEMENT TIMIDE donc si vous remarquez que je ne parle pas ou peu sur le TS c'est tout à fait NORMAL ! Donc évitez les remarques par rapport à ça ! Merci !

Rod !

Je suis celui de gauche.

Présentation de Rodmacker 10847810
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rodmacker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ano.
» Présentation d'Exi
» Présentation.
» Présentation de Spir !
» Presentation Deuteros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance de Fort Ranik :: Présentations-
Sauter vers: