La Résistance de Fort Ranik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde La Résistance de Fort Ranik sur Guild Wars 2 ( il est encore en chantier mais venez quand même )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Amnesya

Aller en bas 
AuteurMessage
Amnesya
Chef de Guilde
Chef de Guilde
Amnesya


Messages : 52
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 32
Localisation : Bretagne

Présentation Amnesya Empty
MessageSujet: Présentation Amnesya   Présentation Amnesya EmptyLun 2 Juin - 21:54

Bonjour bonjour les guildoux Exclamation

Alors moi c'est Amnesya, jeune élémentaliste nommée Laena Velaryon sur le jeu. Je possède d'autres personnages car comme certains, je dirais même plus certaines, le savent je constitue facilement des armées de persos  drunken 

Sinon que dire que dire et bien j'ai pour l'instant le grade de garde Elite ce qui revient en résumé à suivre notre chef dans ses aventures MCM en essayant de le maintenir en vie.. hum hum.. pour l'instant c'est plus moi qui ai besoin d'être sauvée car j'ai des tendances suicidaires  cherry 

Coté IRL je m'appelle Marine, j'ai 22 ans et je vais bientôt venir à bout d'un bac +5 MIAGE (pour résumer c'est de l'informatique et de la gestion) . Je suis plutôt fan de l'univers fantastique, et pour faire bateau j'aime le ciné, lire et dessiner à mes heures perdues ^^

Sur ce , si j'en ai pas déjà perdu certain d'entre vous par ma présentation quelque peu ennuyeuse je vous dis à bientôt IG Exclamation

Bisous bisous !

Amne
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Amnesya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Spir !
» Présentation d'Ano.
» Présentation d'Exi
» Présentation.
» Présentation de Scaray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance de Fort Ranik :: Présentations-
Sauter vers: