La Résistance de Fort Ranik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la guilde La Résistance de Fort Ranik sur Guild Wars 2 ( il est encore en chantier mais venez quand même )
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elementaliste Tank, Anti berserker, JcJ mais McM aussi si vous aimez bien le style.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maistre Séferdim
Membre
Maistre Séferdim


Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 36
Localisation : Orléans

Elementaliste Tank, Anti berserker, JcJ mais McM aussi si vous aimez bien le style.  Empty
MessageSujet: Elementaliste Tank, Anti berserker, JcJ mais McM aussi si vous aimez bien le style.    Elementaliste Tank, Anti berserker, JcJ mais McM aussi si vous aimez bien le style.  EmptyJeu 2 Avr - 11:20

Bonjour,


Le build présenté est totalement personnel ( je n'ai jamais vu un seule guide dessus encore ^^ ).

Il tourne autour du XIII de la branche terre qui nous empêche de subir des coups critiques tant que nous sommes en affinité terre, mais aussi autour des armes conjurés pour pouvoir faire le café en restant en affinité terre. L'objectif est d'être insensible au critique qui ne feront dès lors que des coups blancs et de gérer suffisamment les altérations.

Rentrons dans les détails :

Aptitudes ( j'ai testé plein de variante, mais j'exploite celle ci principalement )

Elementaliste Tank, Anti berserker, JcJ mais McM aussi si vous aimez bien le style.  Gw00110

Soit : Feu (10 - Conjurateur ); Terre (30 - Pierres acérés - Force tellurique - Cœur de pierre); Eau (30 - atténument des arcanes - Force vitale - Roulade Coupe Feu.).

Compétences

Armes : Sceptre et Focus
Soin : Renouvellement de l'ether
Autres :Armes conjurés eau terre feu.
Elites : Espadon conjuré

Equipements et bouffe

Soldats pour toutes vos pièces et armes, rune du nécromant avec cachet d'eau ainsi que de sangsue ( le cachet d'energie est une option naturellement à la place du cachet d'eau ).

Nourriture : régénération de vie ou baisse des altérations ( - 40% ).

Manière de jouer

Hors combats : Vous pouvez être en affinité eau pour la régen supplémentaire qui offre un boost non négligeable à l'engagement. Par contre si vous craignez une attaque de voleur intelligence ou berserker quelconque abstenez-vous et maintenez en permanence l'affinité terre.
Fait amusant : Voir un pauvre voleur berserk placé tout son burst pour enlever qu'un dixième de votre vie est drôle ^^.

En combat : Passez tout de suite en affinité terre et invoquez vos armes conjurés en fonction des situations : l'arc pour le contrôle, la terre pour le contrôle l'invulnérabilité et la défense qu'elle offre, le feu pour frapper comme un gros dératé.

Si la situation devient critique ( bah oui l'ascence de critique ne vous burst pas, mais ça grignote quand même ), que votre renouvellement de l'éther n'est pas disponible, abandonnez votre arme conjuré. Utilisez le 5 du focus et passez en autre affinité ( eau en priorité ce qui vous donnera du soin ). Puis, esquivez et continuez à changer d’affinités. Enfin, repassez en terre avec le renouvellement disponible. ( généralement votre adversaire commencera à en avoir marre surtout s'il est en surnombre ).

Bref, ce build m'amuse beaucoup. Il tank affreusement bien et frappe suffisamment pour ne pas se déclarer inutile en dps grâce notamment aux dégâts par altérations. .

J'espère que vous vous amuserez avec Smile

M.S
Revenir en haut Aller en bas
 
Elementaliste Tank, Anti berserker, JcJ mais McM aussi si vous aimez bien le style.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build élémentaliste JcJ
» Build élémentaliste pve
» Que pensez vous du Roleplay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Résistance de Fort Ranik :: Info Builds :: Elementaliste-
Sauter vers: